Enseigne

Nos enseignes sont uniques comme vous,

n’ayez plus peur de vous montrer

Vous exprimez vos besoins, nous créons les solutions

Consultez-nous pour créer ensemble votre projet d'exception

L’essentiel, pour toute entreprise, c’est d’être vue par les bonnes personnes au bon moment !

La place des enseignes dans l’activité commerciale est prépondérante : l’enseigne publicitaire reflète la signature extérieure de votre entreprise et renseigne sur ce que vous proposez derrière votre vitrine. Elle attribue une identité propre à votre commerce et symbolise la singularité de votre entreprise par rapport à vos voisins ou concurrents.

Installer une enseigne publicitaire permet :

  • d’attirer et de captiver l’attention des clients potentiels ;
  • de promouvoir les produits ou services proposés ;
  • de se faire connaître, puis de développer sa notoriété ;
  • de personnaliser son image de marque à travers un slogan, un logo…

Votre enseigne publicitaire est votre premier contact de commerçant avec votre client. Pour faire la différence, elle doit se baser sur un concept original afin d’attirer les clients dans votre point de vente plutôt que dans celui du concurrent. Pour définir une enseigne publicitaire efficace et de qualité, votre choix doit être déterminé suivant ces éléments :

  • La visibilité de votre enseigne publicitaire : elle constitue un élément majeur pour mesurer son impact. Son emplacement sur la façade, sur votre devanture ou à proximité de votre entreprise est stratégique. Son effet peut aussi être accentué si vous décidez de rendre votre enseigne lumineuse.
  • Sa lisibilité : elle doit être comprise en un coup d’œil ; pour cela, le choix du graphisme est important.
  • Son impact : il dépend de l’assortiment de ses couleurs, de sa disposition singulière et inattendue, du choix de typographie des lettres et des motifs de décor.

De nombreux modèles et supports d’enseignes publicitaires existent. Ils peuvent être adaptés selon vos besoins, vos préférences, votre secteur d’activité et votre stratégie commerciale :

  • les enseignes en lettres individuelles
  • les bandeaux publicitaires : panneaux, bâches publicitaires,…
  • les enseignes double face ;
  • les enseignes corporatives : lunettes d’opticien, carotte de tabac, …
  • Les panneaux
  • les totems publicitaires

N’hésitez plus à mettre en valeur votre activité commerciale par une enseigne publicitaire

 

« 1 de 3 »

 

 
 

---------- Consulter tous nos clients --------------