Sanef Boulay

Sanef Boulay

Fin mars 2019, vous avez vu apparaître à Boulay, sur l’autoroute A4, le tout premier péage sans barrière. Ce péage futuriste et innovant a été mis en place par le groupe Sanef, ce péage nouvelle génération est le premier à être installé en France.

Pour cela il a fallu modifier la signalétique et en partenariat avec le Groupe GET, nous avons réalisé en impression numérique  les nouvelles instructions pour   guider en toute simplicité les automobilistes et les avons mises en place sur site. Apprécier la fluidité retrouvée et le temps gagné,c’est l’expérience que Sanef vous propose de vivre sur l’A4 entre Boulay …Plus de ralentissements et fini l’attente à la barrière de péage de Varize, près de Boulay.

La gare de Boulay est le premier site français à être équipé de cette technologie qui réduirait les coûts, améliorerait la fluidité du trafic et la qualité de l’air.

Le Républicain Lorrain :  https://www.republicain-lorrain.fr/economie/2019/01/29/peage-sans-barriere-mode-d-emploi

20 Minutes : https://www.20minutes.fr/economie/auto/2475427-20190318-lorraine-peage-barriere-a4-plus-besoin-arreter-premiere-france

France Bleu : https://www.francebleu.fr/infos/transports/le-peage-sans-barriere-ouvert-a-boulay-1553166778

Laisser un commentaire (0) ↓